Nathalie Bizon-Vugliano, Associée, en charge de l’Architecture
d’Intérieur et du suivi de chantier.

Elle obtient son brevet d’architecte d’intérieur à Genève, parfait sa formation à la Domus Academy de Milan dans le Design Industriel. Elle acquiert une expérience de plus de 15 ans au sein de l’entreprise Vugliano. Elle se consacre au suivi et à la gestion de chantier ainsi qu’à la coordination des corps de métiers en lien avec les bureaux d’architectes. En 2006, elle crée son propre bureau d’architecture d’intérieur où elle réalise rénovations, transformations et aménagements de résidences et de bureaux.

Frédéric Ormond, Associé, en charge de la sélection du mobilier, des matériaux, de l'éclairage et du suivi de chantier.

Diplômé en droit, Frédéric complète son cursus par un diplôme en histoire de l’art décerné par Christie’s Education à Londres, puis un Masters à l’Institut Courtauld. De retour en Suisse il travaille pendant 5 ans dans le domaine du luxe horloger au sein de Maisons comme Van Cleef & Arpels et Hermès.
Il décide ensuite de créer Ormond Editions, sa société d’édition et de distribution de mobilier exclusif distribuée à travers le monde.
En 2012, il obtient un prix décerné par le magazine Wallpaper* pour la collection réalisée en collaboration avec le designer Stéphane Parmentier.

 
BVO Interior Design  home  concept  mobilier  biographie  contact
en